Les pirates de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CREATION PACTE INTRA UNI 39

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GLB
c'est où le bar
c'est où le bar



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

CREATION PACTE INTRA UNI 39 Empty
MessageSujet: CREATION PACTE INTRA UNI 39   CREATION PACTE INTRA UNI 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:17

« La vie c’est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber »

Bonjour à tous, certains me connaissent peut être, mon pseudo est Grand Lotus Blanc de l’alliance Lotus.

Je viens à vous de manière exceptionnelle afin de vous faire part d’un projet qui a mûri depuis quelque temps dans mon esprit.

Comme vous le savez notre univers se meurre, moins de joueurs, moins de cibles, moins de deutiers, disparition de grandes alliances tel que les T.N.T, occasionnant un grand chamboulement dans la vie du jeu et son intérêt. Les rapports de force sont fortement déséquilibres.

Notre salut peut néanmoins venir de la Gameforge avec le principe de la fusion, qui sans en être réellement une devrait néanmoins rassembler plusieurs univers avec le principe des univers d’exode et d’univers cible.

Partant du constat énoncé au début de mon post et que certains sauront à qui attribuer, nous joueurs du 39, allons d’ici peu évoluer avec d’autres joueurs que nous ne connaissons pas.
Ces derniers sont autant de nouvelles cibles mais aussi autant de redoutables adversaires que nous allons devoir intégrer dans nos phases de jeu.

Votre alliance est l’une des meilleures de l’univers 39, composée de joueurs ayant fait leur preuve lors de glorieux combats et dotés d'une réputation incontestable.
Cependant, qui peut me dire si ailleurs, d’autres ne sont pas plus puissants, plus redoutables que vous en l’état actuel?

Pour en venir aux faits, je serai franc, nous joueurs du 39, évoluons ensemble depuis des mois voire des années pour la plupart, nous nous connaissons tous plus ou moins. Anciennement ennemis, alliés, deutiers, rivaux, concurrents, proies ou raideurs, je propose de mettre un terme définitif aux querelles passées.

Il est temps je crois de préparer d’ores et déjà la transition qui nous attend tous afin d’être capable d’absorber ces changements et d’être suffisamment puissants et organisés pour relever le défi, à savoir faire face à d’autres joueurs dont nous ne connaissons somme toute pas grand-chose.

Mon idée première je ne vous le cache pas était de rassembler les meilleurs joueurs (selon des critères non définis : 10 premières alliances, top 100…) au sein d’une seule et même alliance. Ce projet n’a aucune chance d’aboutir.
C’est pourquoi je propose tout simplement un pacte inter-alliance.
Ceci aurait pour but de pouvoir commercer librement, de pouvoir multiplier les possibilités d’AG ou de DG, de pouvoir compter sur des joueurs raideurs en cas de problème, ou de deutiers pour alimenter en carburant vos flottes au sein d’un consortium uni et solidaire en prenant en compte les spécificités, les expériences plus ou moins affirmées de chacun, la protection des plus faibles et l’affirmation des plus forts.
Là encore il s’agit d’un principe mais les bases n’en sont pas définies clairement, mon sujet à pour but de vous intéresser, de vous faire discuter, d’échanger vos points de vue tranquillement entre vous dans chacune des allis que j’ai contacté.

Il nous reste du temps pour en discuter et pour s’organiser, alors soyons clairvoyants et essayons de préparer notre avenir dans ce jeu qui nous tiens à cœur et faisons table rase des discordances passées. Il s'agirait si nous étions d'accord d'une décision importante et innovante, un première je pense et démontrerai notre volonté d'adaptation et d'optimisation.

J'insiste sur le fait que si un tel projet venait à aboutir, l'honneur, le respect des joueurs pactés quelque soit leur niveau ou expérience seraient des valeurs garanties et intransgressables. En tant que joueurs expérimentés, vous savez tous ce qu'un tel pacte implique.

Ce post sera transmis auprès des 10 alliances du top, je passerai régulièrement sur vos forums respectifs afin de suivre l’évolution du sujet et prendre la mesure de son impact.

Par ailleurs, rien ne nous empêche de contacter d'autres allis ou d'autres joueurs souhaitant faire partie du pacte, si vous avez des souhaits n'hésitez pas à le faire savoir.

Enfin et j'en terminerai là, libre à vous de vous organiser intra alli pour discuter de cette idée, débats, mise en place d'un vote interne, adoption ou rejet du projet à l'unanimité ou à la majorité des votes...

Cordialement

GLB
Revenir en haut Aller en bas
GLB
c'est où le bar
c'est où le bar



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

CREATION PACTE INTRA UNI 39 Empty
MessageSujet: Re: CREATION PACTE INTRA UNI 39   CREATION PACTE INTRA UNI 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:43

Un post identique a été crée sur le forum Lotus en rubrique DIPLOMATIE, si vous voulez en discuter vous pouvez venir y mettre vos remarques

Cordialement

Glb
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Huh
je crois que j'me sens pas bien...
je crois que j'me sens pas bien...
Dark_Huh


Messages : 917
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Moselle

CREATION PACTE INTRA UNI 39 Empty
MessageSujet: Re: CREATION PACTE INTRA UNI 39   CREATION PACTE INTRA UNI 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:44

hum, la .P.A. st morte ou presque, beaucoup de mv, de comptes delete ou d'inactif, mais je vais en parler aux actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLB
c'est où le bar
c'est où le bar



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

CREATION PACTE INTRA UNI 39 Empty
MessageSujet: Re: CREATION PACTE INTRA UNI 39   CREATION PACTE INTRA UNI 39 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:04

parfait Dark Huh
Revenir en haut Aller en bas
Barachiel
Admin
Admin
Barachiel


Messages : 3073
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

CREATION PACTE INTRA UNI 39 Empty
MessageSujet: Re: CREATION PACTE INTRA UNI 39   CREATION PACTE INTRA UNI 39 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:22

salut glb!

j'ai stopé ogame depuis un moment maintenant, mais je ne pense pas qu'un pacte inter ally soit vraiment intéressant... l'idée de rassemblé les meilleurs joueurs dispos est à creuser par contre, c'était d'ailleurs l'origine de la ..P.A..

enfin bon, cela ne me concerne plus, bonne continuation à tous les irréductibles ogamiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-apocalypse.forumsactifs.com
Riouk
un café je vous prie...
un café je vous prie...
Riouk


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2010

CREATION PACTE INTRA UNI 39 Empty
MessageSujet: Re: CREATION PACTE INTRA UNI 39   CREATION PACTE INTRA UNI 39 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:08

bonsoir GLB et les amis... je suis ravi de voir qu'il y a des joueurs qui tente encore a rassemblé des joueurs par le temps qui cours IG (plus trop d'actif)
*ton idee est louable mais pour dominé qui tous ca?????
*qui sont les alli convié?
Revenir en haut Aller en bas
chiky
Admin
Admin
chiky


Messages : 5743
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 49
Localisation : Bordeaux

CREATION PACTE INTRA UNI 39 Empty
MessageSujet: Re: CREATION PACTE INTRA UNI 39   CREATION PACTE INTRA UNI 39 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:36

De passage !
Ça fait plaisir de voir du mouvement !

Bonne chance à vous et aux irréductibles !

PS : Je vois que mon compte n'est pas encore delete Razz
Espérons qu'il puisse servir Razz

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION PACTE INTRA UNI 39 Empty
MessageSujet: Re: CREATION PACTE INTRA UNI 39   CREATION PACTE INTRA UNI 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION PACTE INTRA UNI 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte
» Pacte total avec les ALIEN
» demande de pacte totale avec votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'apocalypse :: La baie des pirates :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser